FAQs
Questions fréquemment posées.
Voici quelques questions courantes sur CashOn.
Combien coûte une inscription à CashOn comme manufacturier ou prestataire de service ?
Les manufacturiers s’inscrivent gratuitement à CashOn. En échange, ils offrent un rabais aux membres ainsi qu’un pourcentage de la vente à notre plateforme.
Pour tout produit vendu, CashOn vous retourne 75 % du prix de vente total. La répartition du 25 % que nous conservons est la suivante :
- 15% de rabais instantané au membre
- 10% à CashOn, pour les frais de gestion
Les frais de livraison pour les commandes de moins de 75 $ sont facturés au membre.Pour les commandes de 75 $ et plus, les frais de livraison sont à la charge du manufacturier.
Si vous vendez des FORFAITS ou des SERVICES, ces rabais et ces frais sont différents. Contactez-nous
Qui est responsable de payer la livraison des produits ?
Les frais de livraison pour les commandes de moins de 75 $ sont facturés au membre. Pour les commandes de 75 $ et plus, les frais de livraison sont à la charge du manufacturier.
Si vous vendez des FORFAITS ou des SERVICES, ces rabais et ces frais sont différents. Contactez-nous
Nous offrons aussi les retours aux frais du membre.
Pour combien de temps dois-je m’engager sur CashOn ?
Nous espérons offrir une expérience uniforme à nos membres et priorisons donc les relations à long terme. Si jamais vous devez retirer vos produits de CashOn, vous devez nous en faire part au moins 60 jours avant
Quels sont les avantages de vendre sur CashOn ?
Contrairement à plusieurs plateformes de commerce électronique et de marchés en ligne, vous conservez le contrôle sur vos produits et vos prix (tant qu’un rabais est appliqué). N’oubliez pas aussi que vous profitez du marketing de groupe : on s’occupe de la publicité, du maintien du site Web, des communications avec les membres, etc
Et l’avantage le plus important ? Une clientèle fidèle qui paie un abonnement annuel pour magasiner sur notre plateforme.
Je dois communiquer avec un(e) membre parce que nous éprouvons des problèmes avec sa commande. Que dois-je faire ?
Si vous éprouvez de la difficulté à servir une commande pour quelques raisons que ce soit, contactez-nous en nous donnant le plus de détails possibles. Nous communiquerons nous-mêmes avec le membre pour trouver une solution adaptée.
Est-ce que vous vendez TOUT ?
Presque. Nous ne vendons pas tout ce qui n’est pas réglementé, comme les armes, les médicaments, les produits dangereux, etc.
Pour toute autre question, écrivez-nous à : info@cashon.ca